MLM v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'en est-il du forum ? ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Thelma




Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 0:59

Coucou Very Happy C'est moi, Thelma. C'était pour savoir comment évoluait le forum, si vous avez réussi à avoir un designer et surtout si vous êtes toujours motivés pour continuer ce forum ! J'attends depuis longtemps son ouverture pour pouvoir de nouveau rp avec mon jumeau et mon chéri potté (sans oublier ma fille oo ça fait bizarre de dire ça..) Bref, donnez de vos nouvelles please ! Si vous avez besoin que je vous aide, je peux vous filer un coup de main à partir de samedi, je serai en vacs.

Bisous, je vous aime ♥️ ...
Revenir en haut Aller en bas

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue50/50Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:42

Waaaaaaaaaaah Thelma ! ♥️_♥️. Ma jumelle chériiiiiiiiiie. BOUYAAAAAAAAAAH, YAAAZAAAAAH. (désolé je suis en manque d'affection ><, ça devrait se régler d'ici la fin de la semaine. Il me faut des calins xD)

Brefouille, le forum est en cours et devrait réouvrir vers juillet (enfin c'est à voir). Et si on a besoin de ton aide t'inquiètes pas on t'appelle Wink. Le design est en cours de choisissage (oO, ça existe pas ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

Sirius Black
Sirius Black


Messages : 263


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue50/50Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Vivre dans une maison entièrement faite en chocolat. *.*
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:45

THELMAAAAAAAAAAAAA[..]AAAA I love you potté

Mamaah, ça gère de voir que tu serais de nouveau partante big
Comme l'a dit Jamesie, le forum c'est pour les vacances d'été, comme la dernière fois (:
Et le design est en effet en cours de "choissisage" LOL. xD

On t'aime ausssiiiiiiii ♥️ (surtout moi Yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Thelma




Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:48

Rooooh trop génial Very Happy Very Happy J'ai une petite faveur à vous demander... Rolling Eyes puis-je m'inscrire au moins pour avoir accès à la CB et vous parler ? Vous me manqueeezzz ><
Revenir en haut Aller en bas

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue50/50Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:53

Alala, c'est demandé si gentiment ^^. Je vais demander aux autres (mais normalement c'est bon ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue50/50Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:56

Tu peux t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

Invité

Thelma




Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 1:57

Rolling Eyes non non je n'essaye pas d'amadouer mon cher frère, mon amoureux et ma fille chérie ! xD Non, sans déconner, je peux attendre ! LOL Je serai patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

Sirius Black
Sirius Black


Messages : 263


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue50/50Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Vivre dans une maison entièrement faite en chocolat. *.*
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 2:01

Pas de problème, on t'attend sur la CB jolie Thelma I love you
Revenir en haut Aller en bas

• Gryffindor Student & Traveler
    • Gryffindor Student & Traveler

Anya B. Wright
Anya B. Wright


Messages : 160
Année : Elève à Poudlard, dans une époque qui n'est pas la sienne...


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
Qu'en est-il du forum ? >< Left_bar_bleue90/100Qu'en est-il du forum ? >< Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:
Un idéal ? : Être la digne fille de mes parents
Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< EmptyMer 20 Avr - 4:21

    Maman!!! potté
    Oh oui!! Je veux absoluement te voir!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qu'en est-il du forum ? >< _
MessageSujet: Re: Qu'en est-il du forum ? ><   Qu'en est-il du forum ? >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en est-il du forum ? ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLM v2 :: avant tout.. :: Boîte à question et formulaire pour être amis :: Partie Invité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Economie, Droit, Finance | Entreprise