MLM v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 • gryffindor students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 2:45


Gryffindor students 1977


• gryffindor students 4lsm4x



        « Black et Potter, les chefs de leur petite bande. Tous les deux très brillants, bien sûr - exceptionnellement brillants, en vérité - mais je crois que jamais aucun élève ne nous a causé autant d'ennuis que ces deux-là. Surtout avec les Serpentards, ils se menaient la vie dure entre eux vous pouvez pas savoir combien d'heures de colles j'ai du leur donné à tous ! » - . Professeur McGonagall



    En VERT les personnages libres.
    En ROUGE les personnages pris.
    En BLEU les personnages réservés.



James Potter * ft Robert Pattinson
Sirius Black * ft Chace Crawford
Rémus Lupin * ft Hayden Christensen
Peter Pettigrew *
Lily Evans * ft Kristen Stewart
Alice Mikelson* fr Anne-Marie Van Dijk


Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 3:10


• gryffindor students 34ilbnp
feat Robert Pattinson

JAMES POTTER, 17 ANS.*


7ème année • cornedrue • sang pur
Début de la 7ème et dernière année pour James et sa fameuse troupe de Maraudeurs. Une année dont tout Poudlard se souviendra évidemment, les pièges et les farces ne vont pas s'arrêter avant la fin de l'année! C'est aussi pour James l'ultime année! Sa dernière chance pour conquérir le coeur de sa rouquine, Lily Evans. Mais cette année est peuplée de mystère, plusieurs nouveaux sont arrivés à Poudlard, leur arrivée est préoccupante...sauf pour James, qui en a rien à carrer. Mais il préfère les prévenir. Cette année sera spéciale, c'est la dernière pour les Maraudeurs et Poudlard s'en souviendra...longtemps.


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
Ses relations.
James vit une grande histoire d'amour...le bonheur total. Et ce depuis 7 ans bientôt. Et oui sept années ! Cela fait sept ans que cette histoire dure, et elle n'est pas prêt de s'arrêter. Vous savez évidemment avec qui il partage ce bonheur n'est-ce pas ? Quoi ? Mais nan, je parlais de Sirius Black ! Tous deux font la paire, le blanc et le blanc (plutôt le noir...enfin bref). Ils ne se sont jamais séparé et ne se sépareront jamais ! Maraudeurs le jour...Maraudeurs la nuit. Ils sont comme ça. Il y a aussi la "vraie" histoire d'amour de James, mais celle-ci est beaucoup moins heureuse. Malgré son physique exceptionnel et son talent à couper le souffle, le petit cerf n'arrive pas à séduire sa biche. Elle continue à refuser ses avances. Mais James ne va pas baisser les bras ! C'est sa dernière année à Poudlard et il compte bien sortir avec Lily cette année ! Il y arrivera, même si sa petite sœur (et oui il a une sœur lui) qui est aussi la meilleure amie de Lily, ne veut pas lui donner un coup de main. D'ailleurs parlons en de cette petite sœur..qui est-elle ? Et bien c'est la petite sœur de James, Thelma. Née un an après lui. Ils s'entendent très bien tout les deux et c'est vers lui que Thelma va lorsqu'elle est triste ou qu'elle a un problème. Surprenant hein ? James qui résout des problèmes...
Mais ce n'est pas fini ! Cette année y'a des petits nouveaux ! Et oui tout le monde est très intéressé par ces jeunes élèves venus d'on ne sait où...sauf James, lui il s'en fout, il a d'autre choses beaucoup plus importante à faire...Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas du jeune Black, qui lui se méfie d'eux, il voit en eux...LE MAL !! Et il va naturellement entrainer son meilleur ami dans cette impression...Alors comment ça va se finir ?...






OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec James comme c'est marqué dans ce pv.




Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 3:30


• gryffindor students 22420755
feat Chace Crawford

SIRIUS BLACK, 17 ANS.*


7ème année • patmol • sang pur
La 7ème année...la dernière année à passer à Poudlard ! Mais quelle année ! Les élèves - surtout les serpentard - vont en voir de toutes les couleurs ! Farces et conneries à gogo, notre pauvre Blackounet n'aura plus un temps pour lui. Sans cesse sur le front, à mener la vie dur aux élèves de Poudlard, à réconforter le pauvre Cornedrue après les "non" répété de sa rouquine. Et puis il y a ces nouveaux arrivants, Sirius ne les aime pas. Il les aura à l'oeil...tout le temps.


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
ses relations.
Sirius Black, grand séducteur, aimé de ces dames et maraudeurs à ces heures perdus. Évidemment, meilleur ami et "frère" de James Potter, avec qui il a fait TOUTES ses conneries. C'est aussi avec ce même James qu'il est en compétition ! Et oui ! En compétition de celui qui aura eu...le plus de retenue...très maraudeurs n'est-ce pas? Mais n'oublions pas ses deux autres collègues de la célèbre bande des Maraudeurs, Rémus Lupin et Peter Pettigrew avec qui il a, bien évidemment, d'excellente relation. Et puis il y a la sœur de James, Thelma Potter...comment définir leur relation ? Et bien...ils sont fou amoureux l'un de l'autre ! Choquant n'est-ce pas ? Personne le sait. Pourquoi ne sortent-ils pas ensemble me direz-vous ? Premièrement Sirius aurait l'impression de trahir son meilleur ami en sortant avec la sœur de celui-ci. Deuxièmement, aussi bizarre que cela puisse paraitre, ces deux jeunes adolescents sont septiques face aux sentiments de l'autre..
Information de dernière minute, il y aussi les nouveaux arrivants à Poudlard. Venu d'on ne sait où, sur qui on ne sait rien. Bien mystérieux, mais tout le monde à l'air de les accepter. Tous ? Non, dans un dortoir avec un irréductible élève résiste encore et toujours au charme de ces nouveaux arrivants. Vous l'aurez deviné, c'est bien Sirius qui voit le mal en ces p'tits bonhommes.






OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec James comme c'est marqué dans ce pv.




Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 3:38


• gryffindor students 524684Hayden_Christensen__1_
feat Hayden Christensen

REMUS LUPIN, 17 ANS.*


7ème année • lunard • sang mêlé
Tous le monde connait l'histoire de Remus Lupin, le célèbre loup-garou. Oui vous le connaissez adulte, mais connaissez-vous son passé ? Savez-vous comment était-il pendant sa scolarité ? En fait pas bien différent du futur Lupin, quoique...moins sage sans doute. En effet ce jeune homme faisait parti de la célèbre bande des Maraudeurs, et jamais il ne les a empêché de faire leurs blagues. Donc oui le jeune Lupin était différent mais il n'en restait pas moins gentil et attentionné. C'est grâce à ces qualités qu'il se liera d'amitié avec ces nouveaux arrivants.


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
ses relations.
Remus compte bien sûr parmi ses meilleurs amis les Maraudeurs ainsi que leur coloc' de chambre, Franck Londubat. Mais aussi, la jeune Lily Evans, qui lui demande toujours comment il peut supporter ces "sales emmerdeurs", autrement dis, les Maraudeurs. Cette année, notre loup-garou favori fera la connaissance de nouvelles têtes, et grâce à sa grande qualité de "j'ai le cœur sur la main", il apportera aide et soutien à ces p'tits nouveaux qui n'ont sans doute pas l'habitude de supporter les multiples farces de James et Sirius. Il ne restera pas indifférent au charme de la nouvelle, Nora Hopkins.





OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec Rémus comme c'est marqué dans ce pv.




Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 3:43


• gryffindor students Ad910
feat nobody x)

PETER PETTIGREW, 17 ANS.*


7ème année • queudver • sang pur
L'ultime membre de la bande Potter-Black, les Maraudeurs. On se demande évidemment tous comment ce petit bonhomme qui n'a rien d'extraordinaire comparé aux autres de la bande à réussi à se faire accepter dans ce clan si fermé qu'est les Maraudeurs...ceci reste un mystère. Quoiqu'il en soit il y est et la vie a l'air cool pour ces quatre compagnons. La fin de la scolarité à Poudlard arrive à grand pas...les ASPICS...les problèmes à la sortie de Poudlard et toutes ces petites choses qui n'ont pas grandes importances finalement hein ?...Ouai bon okay, c'est surement les deux plus gros soucis qu'un élève de septième année a...après les Maraudeurs bien sûr...Cette année sera dure..très dure, pour nos petits élèves de Poudlard. Pas de chance les nouveaux, c'est la mauvaise année. Les Maraudeurs vont frapper...et très fort.


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
ses relations.
Que dire de ses relations ? Contrairement à James et Sirius qui sont les idoles des filles de Poudlard, Peter n'est pas vraiment étouffé par des avances. Excepté une. Oui une fille s'intéresse au petit rat de Gryffondor. Elle lui envoie des lettres, évidemment pas signé...Peter ne sait pas d'où elles proviennent. Mais d'après James et Sirius ces lettres viennent "du tableau du 3ème étage, tu sais celui qui représente la vieille dame de 300 balais". Cette vieille dame est-elle vraiment amoureuse du jeune Gryffondor ? Pas vraiment enfaite, elle ne fait que dormir et cette remarque n'est qu'une blague des deux Maraudeurs. Comment je le sais ? Bah c'est facile...je sais tout ! Mis à part cette admiratrice secrète qui n'est autre que...bah nan je vous le dirai paaaas ! Il y a les Maraudeurs, qu'il considère comme ses meilleurs amis et c'est réciproque bien sûr. Ils font toutes leurs bêtises ensemble, enfin ça c'est pas nouveau, ça date de leur première année évidemment. Tout à commencer une beau matin d'été sur le quai...Euh...pardon...revenons à nos moutons enfin à notre rate plutôt *rigole*. Et puis il y a cette Amélia Bones, qui n'arrête pas de venir lui parler, lui demander ce qu"il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il compte faire. Bizarre nan ?...Qu'elle s'intéresse à lui, alors qu'avant elle l'ignorait, ça a commencé en même temps que ces lettres...Oh et puis les nouveaux arrivants à Poudlard, et bien...bienvenue et bonne chance.





OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec James comme c'est marqué dans ce pv.




Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 4:35


• gryffindor students Nxkox0
feat Kristen Stewart

LILY EVANS, 17 ANS.*


7ème année • lily la tigresse • née parents moldus
Dernière année pour cette jeune surdouée venu du monde des moldus. Sept ans déja...ça passe vite...même avec les avances incessantes du jeune Potter qui risque de se faire beaucoup plus régulièrement que les années précédentes. Mais il ne faut pas se laisser distraire, il faut rester concentré pour réussir les...ASPICS ! Et oui c'est cette année ! (vous aviez oublié hein ? Et bien je vous le rappelle. Allez-y commencez à stresser, ahahah. Bref on parlait de Lily). Cependant, il est dur de rester concentrer sur ses études lorsque l'on sait que de nouveaux arrivants sont arrivé cette année, et que d'après certaines rumeurs trainant par-ci par-là dans les couloirs, ils ne sont pas arrivés de manière naturel. Un phénomène étrange apparemment, du jamais vu ! Mais si c'est jamais vu, ça n'existe pas n'est-ce pas ?...si ?


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
ses relations.
On va commencer par le plus chiant de tous, le petit James Potter. Il n'arrête pas de la harceler depuis des années, "Tu veux sortir avec moi ?...Je suis le plus beau mec de Poudlard tu sais ?". Il ne lui laisse pas un seul moment de répit. Qu'est-ce qu'il est chiant n'est-ce pas ?...Mais il est aussi vachement trop beau ! Même si elle s'y est toujours refusé la petite rouquine de Gryffondor n'a pas pu résister au merveilleux charme du Gryffondor. Va-t-elle résister encore longtemps ? Bah demandez lui plutôt, moi j'en ai aucune idée. Maintenant passons à la meilleure amie de Lily...vous voulez savoir qui c'est hein ? Vous allez être surpris...ou pas. Et bah ce n'est autre que Thelma Potter évidemment ! Surprenant n'est-ce pas. La petite soeur de ce même James Potter dont on parlait plus haut. Entres elles, elles sont comme les deux doigts de la main (ah merde y'en cinq...). Bref elle s'entendent à merveille et se racontent tout, tout et tout. Et enfin il y a notre petit loup garou préféré, Remus Lupin. Tout deux entretiennent une très bonne relation faite de livre et de bibliothèque évidemment. Vous croyez que c'est fini ? Et bien nan ! De nouveaux élèves viennent perturbés la tranquillité de l'école. Certains se méfient d'eux, d'autre pas du tout, et voit en eux de gentils petits bonshommes. Lily va d'ailleurs avoir une bonne relation avec l'un de ces nouveaux, nommée Hermione Ward.





OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec James comme c'est marqué dans ce pv.




Dernière édition par James Potter le Sam 30 Oct - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
• gryffindor students Left_bar_bleue50/50• gryffindor students Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students EmptyMer 25 Aoû - 4:38


• gryffindor students Amvdsign5
feat Anne-Marie Van Dijk

ALICE MIKELSON, 17 ANS.*


7ème année • mimie • sang mêlée
La petite Alice Mikelson...on sait pas grand chose d'elle enfaite...enfin vous ne savez pas grand chose d'elle, moi je sais tout ! Tout sur tout ! Tout les évènements de sa vie, des plus insignifiants au plus importants comme son premier bobo ou même, la découverte de ses pouvoirs. Intéressant non ? Mais on est pas là pour ça. Cette année est la dernière pour cette jeune fille. Plus que plusieurs mois de travail, un examen chiant à la fin et Paf ! Nous voilà parti pour la grande aventure de la vie sans personne pour nous encadrer...à part les amis bien sûr. Mais elle ne s'inquiète pas. Non, elle est confiante, elle sait que elle et son conjoint (et ouai elle a un petit ami) vont s'en sortir. Maintenant vous vous posez THE question : Qui est ce petit ami ? Bah vous le saurez plus tard.


NOS EMMERDES !




• gryffindor students 87-0
ses relations.
Vous avez assez attendu ? Vous voulez savoir qui c'est hein ? Je vais répondre à la question posé plus haut. Tout d'abord c'est un Poufsouffle...nan nan courez pas chercher la fiche des Poufsouffles je vais vous dire qui c'est. Il s'appelle...Franck Londubat ! Et ouaiii c'est lui. Vous l'auriez deviné ? Et ben pas moi. Enfin bref entre eux c'est le grand amour, LA grande histoire, LE coup de foudre et ça fait 3 ans que ça dure. Et oui trois longues années ! C'est long trois ans quand même. Et vous savez quoi ? Y'en a même qui disent que ces deux là vont se marier juste après être sorti de Poudlard ! C'est fou ! J'espère qu'ils m'inviteront..Euh je divague là, continuons. Parmi les amies de notre petite Gryffondor on peut trouver Lily Evans, la petite rouquine de Gryffondor, des tomates, des patates et un chou fleur...Oups, c'était la liste des courses ça, désolé. Parlons un peu plus de la rouquine. Elles sont coloc' donc évidemment (peut être pas tant que ça) entres elles c'est une grande amitié, ça va faire sept ans etc. Elles s'entendent très bien et parlent de tout, de leur secret, de leurs amours, des dernières modes et tout les trucs pas important qui se passent dans le monde (des filles quoi ^^).





OH, SHIT.


Je me présente, je m'appelle Kiki.


Ce personnage est important et nous demandons quelqu'un actif mais surtout aimant ce rôle. Une inscription à la va-vite pour ce rôle ne nous intéresse pas et nous vous prions de vous comporter avec James comme c'est marqué dans ce pv.


Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org


Contenu sponsorisé




• gryffindor students _
MessageSujet: Re: • gryffindor students   • gryffindor students Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• gryffindor students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLM v2 :: avant tout.. :: pv et co'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit