MLM v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 « Les règles à lire mon coco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Gryffindor And Maraudeur Student
    • Gryffindor And Maraudeur Student

James Potter
James Potter


Messages : 283
Année : 7ème


LITTLE CONFESSIONS.
Popularité:
« Les règles à lire mon coco... Left_bar_bleue50/50« Les règles à lire mon coco... Empty_bar_bleue  (50/50)
Relationship:
Un idéal ? : Les pinguins rastas
« Les règles à lire mon coco... _
MessageSujet: « Les règles à lire mon coco...   « Les règles à lire mon coco... EmptyVen 29 Oct - 9:22

[
    Les Règles Générales



    « Les règles à lire mon coco... 2iicz7n


    Tous les nouveaux membres doivent attendre leur validation par un admin. Le langage SMS est interdit. En ce qui concerne le flood vous pouvez en faire usage seulement dans la partie prévue à cet effet ! Restez respectueux envers tout autre joueur. Aucun propos raciste, injurieux, homophobe ou même déplacé n’est tolérés. La pub est acceptée dans la partie appropriée et non par MP. Vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation. Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas répondu à un rappel de l'un des admins, votre fiche sera envoyée à la corbeille et votre compte avec. Si vous avez un quelconque problème avec un autre membre ou quelque chose dans le forum, n'hésitez pas à Mpotté un des Admins qui seront heureux de vous aider.le code ?



    Les Règles Pseudos, Avatars, Signature



    « Les règles à lire mon coco... 1112no6


    Votre pseudo doit être obligatoirement construit de la façon suivante: Prénom & Nom, vous pouvez néanmoins rajouter un deuxième prénom ou un second nom, mais pas deux prénoms ni deux noms, soyez raisonnables. Il est interdit de choisir un pseudo tel que "missduweb" ou "floodyay" ou encore " Sophia Bush " ou " MrAnonyme "! Votre avatar doit être de 200*320. Un avatar "choquant" les plus jeunes est bien sûr interdit ! Mangas ou dessins interdit ! La signature peut être soit du texte, des icônes ou une bannière mais ne doit pas déformer le forum. On peut faire de belles choses de nos jours avec tous les codes CSS et autre, faites ça joli et vous serez récompensés dans le jeu " note mon avatar-signature ".



    Les Règles Personnages



    « Les règles à lire mon coco... 2trioh


    Nous acceptons toutes les nationalités ! Votre Personnage peut se marier, avoir des enfants, etc. ... Mais à une seule condition: votre personnage doit être majeur dans le monde des sorciers, je vous rappelle que dans le monde des sorciers la majorité est à 17 ans. Une exception ? En parler à un des Admins. Il se peut que on vous laisse faire quelque chose qui ne soit autorisé uniquement en étant majeur, mais après tout vous avez des Admins Maraudeurs, il peut tout arriver ! T'as toujours pas trouvé le code ? Pour les élèves: Vous devez participer à un minimum de cours, au moins ceux qui sont obligatoires ! Pour les professeurs: Vous devez faire cours au moins 1 fois par semaine. Vous n'avez pas le droit de faire agir ou parler un autre personnage que le vôtre. Vous pouvez avoir deux comptes maximum et en parler à un des admins avant.



    Les Règles Rpg & Codes d'écritures


    « Les règles à lire mon coco... 15groupe


    Nous vous demandons un minimum de 10 lignes. Vous avez le choix quant à la présentation de votre Rp, quelques exemples : en italiques vos actions, en gras vos paroles ou en couleur, *entre étoiles vos pensées* et [entre crochet les paroles hors jeux], faites comme vous le sentez mais n'oubliez pas que ça doit être logique pour ceux qui vous lisent mais aussi qu'il vous faut un code. Lorsque vous avez fini un topic, mettez à la fin de votre message "Topic terminé"





© Forum construit par Cornedrue, Patmol & Anya.
Règlement rédigé par Cornedrue. Il appartient à l'équipe administrative. Puis, le code est
Toute copie partielle ou totale est interdite ©

Revenir en haut Aller en bas
https://mlm-v2.forumactif.org
 

« Les règles à lire mon coco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLM v2 :: avant tout.. :: Bienvenue sur My Life Maraudeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit